Avis – Le personnel de la MRC-TDB est en mode de Télétravail à l’exception de son directeur général

Mesure exceptionnelle – La MRC de Thérèse-De Blainville ajuste son mode de fonctionnement administratif – Tout le personnel est en mode Télétravail Dans un souci de Santé publique, la MRC de Thérèse-De Blainville (MRCTDB) tient à appliquer avec sérieux, la liste de mesures jugées prioritaires émise par le ministère de la Santé et Services sociaux Lire la suite …

La MRC soutient la persévérance scolaire

Sainte-Thérèse, le 19 février 2020 – En cette Semaine de la persévérance scolaire, la MRC de Thérèse-De Blainville souhaite réitérer son appui inconditionnel aux objectifs poursuivis par les Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL). « Cette Semaine de la persévérance scolaire 2020 se veut une façon de poser un geste porteur envers les Lire la suite …

Congé des Fêtes

Les bureaux de la MRC de Thérèse-De Blainville seront fermés du 20 décembre 2019 jusqu’au 3 janvier 2020 inclusivement. Joyeuses Fêtes!

Nomination à la MRC de Thérèse-De Blainville

Sainte-Thérèse, le 4 décembre 2019 – Lors de sa séance du conseil du 27 novembre 2019, la MRC de Thérèse-De Blainville a procédé, suivant la recommandation du directeur général, M. Kamal El-Batal, à la nomination suivante: M. Steve Mitchell passe du poste de conseiller en développement économique et entrepreneuriat au poste de coordonnateur du service Lire la suite …

Cap sur le développement économique intelligent

Sainte-Thérèse, le 27 novembre 2019 – Plus de 103 participants provenant de 80 entreprises manufacturières de quatre MRC des Basses-Laurentides ont discuté de développement économique intelligent lors d’un évènement consacré à cette thématique, le 25 novembre dernier. Les dirigeants de ces entreprises ont pu entendre le ministre des Finances du Québec, M. Eric Girard, un Lire la suite …

Richard Perreault réélu préfet de la MRC de Thérèse-De Blainville et Sylvie Surprenant sera préfète suppléante

Sainte-Thérèse, le 28 novembre 2019 – À l’issue de sa séance ordinaire du 27 novembre 2019, le conseil des maires de la MRC de Thérèse-De Blainville a réélu le maire de Blainville, M. Richard Perreault, à titre de préfet. La mairesse de la Ville de Sainte-Thérèse, Mme Sylvie Surprenant, a également été élue préfète suppléante. Lire la suite …