Mot du préfet

Paul Larocque, Préfet

Chers concitoyens et chères concitoyennes,

C’est avec plaisir que je vous accueille sur le site Web de la Municipalité régionale de comté (MRC) Thérèse-De Blainville.

Nous avons choisi de doter notre MRC d’un site Web pour que les citoyens et citoyennes de chacune des villes puissent avoir accès facilement et rapidement à une information générale de qualité, mise à jour régulièrement. Ce faisant, nous mettons à la disponibilité de nos concitoyens, à la fois des outils de communication résolument modernes et une source documentaire de premier plan pour ceux et celles qui s’intéressent au développement local et régional.

En parcourant le site, vous en apprendrez davantage sur votre MRC : sa mission, sa composition et son mode de fonctionnement. Vous y trouverez des renseignements pertinents qui ont pour but de vous faciliter la vie. De plus, vous pourrez suivre les nouvelles de votre MRC quotidiennement en consultant la section « Actualités », accessible en quelques clics. Nous espérons que les données mises à votre disposition sauront vous être utiles.

Je vous souhaite une bonne navigation et je vous invite à revenir visiter le site fréquemment afin de garder le contact. Et si jamais vous ne trouviez pas réponse à vos questions sur ce site, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

– Paul Larocque