M. Paul Larocque, ancien préfet de la MRC, reçoit le Prix Jean-Marie Moreau de la FQM

L’ex-préfet de la MRC de Thérèse-De Blainville, M. Paul Larocque, reçoit le Prix Jean-Marie-Moreau

Sainte-Thérèse, le 29 septembre 2017 – Le jeudi 28 septembre 2017, monsieur Paul Larocque, maire de Bois-des-Filion et ex-préfet de la MRC de Thérèse-De Blainville, a reçu à Québec le Prix Jean-Marie-Moreau de la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Ce prix est une distinction des plus prestigieuses. Il est remis à un élu municipal en reconnaissance de son engagement envers la communauté qu’il représente.

Ce prix a été créé en l’honneur de M. Jean-Marie Moreau, président de l’Union des conseils de comté du Québec (UCCQ), de 1970 à 1983, devenue aujourd’hui la Fédération québécoise des municipalités (FQM). M. Moreau était un homme altruiste, persévérant, dynamique et intègre qui avait un souci constant de démocratiser et de moderniser les organisations municipales. Par son engagement exemplaire, il a contribué à la reconnaissance du rôle de l’élu municipal.

Monsieur Richard Perreault, maire de Blainville et préfet de la MRC de Thérèse-De Blainville, s’associe aux autres membres du conseil de la MRC, soit madame Lynn Dionne, mairesse de Lorraine; madame Marlene Cordato, mairesse de Boisbriand; madame Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse madame Madeleine Leduc, mairesse de Rosemère et monsieur Guy Charbonneau, maire de Sainte-Anne-des-Plaines, pour féliciter monsieur Paul Larocque de cette récompense exceptionnelle tout en soulignant son implication, son leadership et son dynamisme envers sa communauté.

Bravo, Paul Larocque!

-30 –

Source : Kamal El-Batal, Directeur général
MRC de Thérèse-De Blainville
450-621-5546